Et la suite alors…

Bonjour, bonsoir …

Aujourd’hui je me sent un peux en forme le soir… Donc j’ai bien envie d’écrire ! Même si je ne suis pas douée, j’ai juste envie de m’exprimer.

Ces jours-ci, je survole les blogs, je lis… J’adore lire !

Mon blog… Lui est un peux au point mort… J’ai pas eu beaucoup de force à écrire ces dernières semaines ! Il est vrai je suis montée dans le train comme vous dites et ça c’est tout simplement magique de chez magique !

Seulement au début, il faut vraiment s’y faire ! J’ai eu beaucoup de mal à réaliser ce qui se passait en moi… Réaliser que c’était enfin mon tour… Qu’on avait réussit ! Malgrès que j’était consciente de mon bonheur, j’avais le moral dans les chaussettes… Et ça c’est vraiment trop bizarre comme sensation… Je chercher toujours pourquoi… Heureusement à l’heure d’aujourd’hui, ça va bien mieux le moral ! On peut dire qu’il m’a fallu une troisième écho pour vraiment me dire :  » C’est vraiment vraiment vrai !  » Et pourtant … Notre petite grenouille me fait bien sentir qu’elle est là avec les quelques désagréments de la grossesse !

Bon sinon…

Les fêtes de fin d’année arrivent… Bouh quelle horreur ! Je me suis disputée avec celle-ci depuis 2009… Et depuis hors de question : les repas de familles, fêtes, rires, décorations… NADA ! On est partis en voyage souvent.. Ou alors je bossais.. Sauf que cette année je n’ai aucune excuse pour dire  » Non, nous ne venons pas au repas le 24  » … Et ca me prends déjà bien trop la tête à l’heure actuelle où les parents de Monsieur nous on déjà demandé…

Alors il est vrai… Pour mon amour de Mari… J’ai décidé de lui faire plaisir et cette année je lui ai dit Oui pour faire un sapin de Noel…. ! Et je vois le truc clignoter au coin de mon ordi… Ça me donne mal au ventre ! Mais non je n’ai quand même pas envie de faire la fête ect… Je veux faire ma fête de famille quand nous serons une famille… A trois personnes, Oui je ferais l’effort quand nous serons une famille mais pas avant… Les fêtes me déprime ! Et cela un mois à l’avance… Je me dis déjà : Vivement Janvier !   Mes derniers Noel ont été très bien fêter en amoureux tranquillement en mangeant bien et en buvant quelques coupes de champagne ! Ça me suffit bien largement… !

Assez parler de Noel … Je vais attraper des boutons !

Je ne sais pas comment continuer ce blog… J’ai envie de parler de tout, de rien; de ma vie de tous les jours… Il y a peu de temps ma vie de tous les jours… C’était ça… La Pma… Les essais ! Maintenant c’est autre chose ! Alors que malgrès tout…. Ce qu’il y a « derrière moi » n’est pas encore derrière moi, ça fait partie de cette grenouille là qui se trouve dans mon bidou…

Et voilà voilà… Je vais m’en tenir là pour aujourd’hui !

Je vous envoie d’énorme câlins !

Lily

Publicités

7 réflexions au sujet de « Et la suite alors… »

    • Oui c’est sur ^^ Mais j’ai pas envie de parler de bebe ou des choses de ma vie parfois peut etre debile a vos yeux… Ca « n’entre » pas dans la blogoshpere pma … Je suis encore loin de parler couches bebe … Mais je me dis que parler un peux de ce que je ressent ect .. Pour vous qui etes en attende … J’aurais de la retenue c’est sur…
      Donc je sais pas.. J’aime bien ce blog, j’adore vous lire, suivre vos parcours, vos evolutions…
      Merci pour les « fetes » lol …

      J'aime

  1. Tu sais Lily, comme le dit LaChouette, c’est ton blog, et si tu as envie de parler de tout, ou de rien, ou de n’importe quoi d’autre, tu en as tout à fait le droit! Je pense qu’en tant que PMettes on peut tout à fait comprendre ça, et être heureuses pour toi. Et si malgré tout cela devait peiner l’une d’entre nous, elle se fera probablement moins présente et ça sera son droit aussi… Enfin voilà, c’est toi qui voit bien sûr mais si ça te fait du bien d’écrire et de partager, je trouve que tu ne devrais pas hésiter trop longtemps 🙂 Et je suis contente de lire que tout se passe bien pour toi même si la période n’est pas des plus joyeuses. Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

  2. Cet espace est le tien, à toi de t’y exprimer librement et selon tes envies !
    Et puis la suite heureuse de la PMA, c’est ce grand bonheur que tu es en train de vivre alors ne culpabilise pas et partage ce bonheur, ça peut aussi redonner espoir aux PMettes !
    Gros bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s