Le 27 octobre et le 29 octobre 2014

Mon 27 octobre à été plutôt spécial !

Je me suis réveillée en prenant ma température comme ce week-end attendant mes règles ! Oui Oui je me torture parfois 2 jours avant mes règles parce qu’au moins j’ai jamais de menti avec ma température… Je sais que quand elle atteint les 36,6 : Je suis reglée dans la journée ou la nuit ! Sauf que ce lundi elle était à 37… Je décide de faire un test !

Je vous assure que ce test je l’ai fait … Vraiment à l’aveugle en me disant : « Mais à quoi tu crois? Tu as surement eu trop chaud la nuit ou c’est ton rhume peut-être…  » Et là… La deuxième barre est apparue si vite… Légère mais si vite… Je me suis mise à trembler, j’ai eu du mal à envoyer un message à MonsieurChéri ! J’ai ensuite sorti le fameux test de compète, vous savez le bleu qui estime ! Et Boum confirmation !

J’ai été un peux comme « perdue » la journée… Ne réalisant pas du tout ! J’ai appeler la PMA pour leur dire… On m’a donner un rendez-vous pour une prise de sang !

Mon 29 octobre

Il est 8h30 … On crie mon nom pour la prise de sang ! L’infirmière regarde sa petite feuille et dis  » Ah oui donc c’est seulement une prise de sang ici, c’est suite a une IAC?  » –  » Et bien non pas trop… Elle a été annulée  » – « Ah donc c’est une grossesse spontanée  » – « Euuu bha je crois …  » Genre la honte…. Je crois ? C’est quoi de répondre ça ! L’infirmière qui rigole et celle d’à côté qui me dis :  » Bha Madame, il ne faut pas faire ça sans nous !! « 

Je repars… En attendant les résultats pour dans la journée… Je fais mon ménage, je regarde la télévision… Et là le téléphone sonne vers 15h, aucun identifiant, c’est la Pma ! Je décroche :

–  » Et bien félicitation Madameeeee !!! La prise de sang est positive ! « 

Un petit vide….  » Merciiiiiii « 

–  » Votre taux est à 345 ! C’est un bon taux ! « 

De là , on a programmé une première échographie avec une prise de sang pour la route tant qu’on y est… Et ça, le 7 novembre !

Alors pour une stimulation qui donnait rien, on mon super follicule qui ne voulais pas grandir, où mon ovulation est passée ni vu ni connu… Où il y a seulement eu un minuscule câlin… Voilà… Je suis restée sur le cul… !

Pour l’instant je suis dans un sentiment où ce soir … J’ai le sentiment d’être heureuse ! Le sentiment de ne pas être anxieuse mais j’ai tout de même peur au fond de moi… Mais je veux oublier cette peur et profiter du moment présent !

Mon MonsieurChéri, il est tout content, on en revient pas… Il parle déjà tellement avec plein de sentiment et d’envie ! Il est tout mignon ! Je l’aime, on s’aime, on se sent tellement heureux à l’heure actuelle, à l’instant même !

Voilà voilà pour mes petites nouvelles…. :$ !

45 réflexions au sujet de « Le 27 octobre et le 29 octobre 2014 »

  1. Mais c’est génial dis donc! Comme quoi quand on dit qu’il en suffit d’un… Un mini câlin et hop! Je vais inventer un nouveau sigle moi tiens : QBN!
    (Quelle Bonne Nouvelle!) ca fait 3 ou 4 fois que je l’écrit en une semaine! Profite, je croise les doigts pr que tout se passe bien mais ya pas de raison que cela soit autrement!
    Bisous!!!

    Aimé par 1 personne

    • Là c’est sur c’est le câlin magique… ! A certaines minutes je suis pas sur que je réalise déjà .. !
      QBN C’est pas mal je trouve !!! Ça le fait bien ! :p !
      Et merciii pour le croisage ! ❤ !

      J'aime

  2. On te l’avait dit que ce fofo prenait son temps à grandir pour être de top qualité !! Et maintenant il vous a fait un top bébé !! Tellement heureuse pour vous !! Ca y est ma belle, ton tour est arrivé !

    Aimé par 1 personne

      • FIV finie…
        Ponction vendredi, sur plus de 8 follicules on a eu…3 ovocytes.
        De bon ovocytes selon la gygy. Ils font une fiv classique (pourquoi une classique ? Alors que chéri à des zozos faiblards et tout cabossés et qu’il y a peu d’ovocytes ? Mystère.)
        Le lendemain appel des biologistes « pas de fécondation, ovocytes non matures »
        Ok
        Donc voila c’est fini.
        Du coup là on fait une pause, j’en ai besoin physiquement et moralement.
        On doit reprendre rdv avec le biologiste et la gyneco pour savoir ce qui n’a pas marché…on a rdv fin novembre debut décembre, en attendant on se reconcentre sur nous.

        J'aime

      • Ah oui d’accord … C’est pas simple ca ! C’est vrai ca pourquoi ils ont fait une fiv classique ?
        Courage en tout cas .. Prenez du temps pour vous ! Pensez a vous pendant un petit temps…. Mettez la pma de côté !
        En tout cas je t’envoie plein de bisous et plein de soutient et je pense bien a toi !!! Courage … ❤ pensez a vous !

        J'aime

Laisser un commentaire

