Rendez-vous pris…

Alors j’ai décidé ce matin de téléphoner à la PMA !

vintage-flower-wallpaper-10

Vous me croyez si je vous dis que je déteste téléphoner ?! Je préfère de loin une conversation de personne à personne ! Alors avec la PMA, je suis franchement servie pour devoir téléphoner !

Bon soit…

J’ai donc téléphoner pour prendre un rendez-vous avec ma Gygy SuperGentille ! En me disant que si jamais on voulait me donner rendez-vous assez tôt, je demanderais un rendez-vous pour au moins avoir le temps de faire l’IAC 3 !

–  » Oui bonjour, je voudrais un rdv avec le Dr. D … « 

–  » Date de naissance et votre nom et prénom Madame … Ah c’est pour un rendez-vous infertilité?  » ( J’ai pas trop aimer cette phrase ! )

–  » Euu… Oui ! « 

–  » Le 9 Decembre à 10h30 « 

Si échec… Ça nous laisse donc le temps de faire notre IAC 3 largement ! Ça me va très bien comme ça ! Et j’ai juste hâte de revoir ma Gygy SuperGentille tellement elle est gentillllleeee, je me sent moins perdue face à elle !

9 réflexions au sujet de « Rendez-vous pris… »

Laisser un commentaire

