Hop, je suis la !

Bon alors veillez m’excuser d’avance… J’écris depuis mon téléphone et je ne sais pas du tout ce que ça donnerais mais au moins ça donneras des nouvelles !

Je vais écrire court.. Je devrais dormir mais encore une fois… Je n’arrive pas a dormir..
Madame Lily à Quelques soucis pour le moment, des contrariétés, des nouvelles pas top moumoute …

Bon…
The verdict de l’IAC number one est : Négatif ! Nada, Foutu , raté, foiré … On recommence donc !
Et Jour 1 a commence aujourd’hui vers 13h … Oui je vous précise l’heure parce que je vous expliquerais quelque chose sur ma super PMA ! …

Demain matin très tôt j’ai plusieurs choses dont je dois absolument m’occuper et ensuite je pars jusqu’à lundi en week-end voir mes super copines !
Ça tombe bien parce que dans tout mes soucis en ce moment ça va me faire un bien fou !

Je vous envoie des bisous !

Lily

16 réflexions au sujet de « Hop, je suis la ! »

Laisser un commentaire

