Et quand on attend….

Et si on parlais d’attendre…

Lily est une personne plutôt impatiente ! ( Vous me direz, c’est mal barrer ! ) Sauf qu’après 3 ans… J’ai envie de dire l’attende c’est plus la même qu’après deux mois…

hourglass

Au début… On a laisser passer les quelques premiers mois , sans même compter, sans même savoir quand j’ovulais exactement ( Oui Oui je vous jure ! Au début, je savais même pas ce qu’était une première partie de cycle et une phase lutéale ! Pourtant on l’apprends à l’école je crois 😀 ) … Puis on a commencer tout doucement les tests d’ovulations, les courbes de température ( Top glamour ! A 6h15 la tête dans le cul, ou plutôt le thermomètre là-bas ! Mouhaha ) Et là Lily, elle a commencer à être impatiente… Marre d’attendre !  Et puis le temps à passer… Les rendez-vous ont passés, les mauvaises  nouvelles ont débarquer et l’impatiente c’est envolée…Et à laisser place à l’habitude, à la tristesse, à la douleur de l’échec chaque mois à chaque espoir … Parce que malgré tout, l’espoir n’a jamais cesser au fond de moi ! Et il est toujours plus grandissant !

Dans toute l’attende, il faut de l’espoir… C’est ça qu’il faut garder, c’est ça qui nous fait tenir ! Il faut y croire encore encore et encore !

Je vous parle peut-être de ceci… Parce que je suis à environ 4-5 jours de mon verdict et que l’air de rien au fond j’espère ! Malgré une grosse barrière que je me suis mise pour ne pas être trop déçue… Bha oui au bout d’un moment Lily elle s’est mise des barrières « psychologique » en deuxième partie de cycle pour se préserver et amorcer la chute ! MonsieurChéri lui est toujours bien ultra parti et sans barrières, il y croit toujours à fond, et à chaque fois je vais dire ! Même si il ne montre jamais son visage face à l’échec… Je sais qu’il espère, donc je sais qu’il doit y penser…

 » Tout vient à point à qui sait attendre « 

Oui mais non… Ça fonctionne pas cette phrase !

10 réflexions au sujet de « Et quand on attend…. »

    • C’est sur , c’est ce qui nous fait tenir ! L’espoir ! Sinon sans espoir , on serait perdu je pense !
      Merciiii beaucoup pour ton croisage de doigts ! Je vous tiendrais aux nouvelles toutes fraîches, positives ou négatives !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

