MonsieurChéri, moi et… Nos rires !

Article un peux bête, sans vraiment d’importance…

Mais tout simplement parce que parfois ça fait du bien de rire quand on parle du sujet de la PMA !

 L’autre jour, quelques minutes avant l’insémination, dans la salle d’attende, avec chéri on a eu un gros GROS fou rire… Pour vous dire que j’ai failli aller aux toilettes pour me récupérer ! Les gens ont du se demander qu’est ce qu’on avait, vu l’ambiance morbide qu’il y avait dans la salle d’attende ! Alors vous expliquer comment ça as démarrer, je ne sais plus vraiment , je pense qu’on s’est un peux moqués ( Bon c’est pas bien d’accord 😀 ) d’une gynéco un peux bizarre qui était là… Soit … Nous avons rigoler sur le film  » RrrrRrRR  » … Film COMPLETEMENT débile de chez débile, qui n’a ni queue ni tête mais voilà ça nous a fait rire et sur le coup je me suis sentie vivre !  Et j’adore voir MonsieurChéri rire ❤

Je vous met un extrait… J’ai préviens c’est vraiment bête de chez bête comme film ! Mais on en a bien rigoler !

Hier… Au souper, nous parlions et un moment donné MonsieurChéri me dit :  » Bha voilà plus de sexe alors  » là encore on rigolait ensemble… Et puis la « feinte »  marrante mais pas marrante mais sur le coup marrante ( Euuu.. Ok ) ! Je lui ai répondu :  » Oh tu sais dans tout les cas, on a plus besoin de sexe pour avoir un bébé, au pire il y a des petits Gadget ! « 

Tout ça pour dire qu’au fond, on arrive pour l’instant à rester zen par rapport à ce qui commence à nous arriver ! Malgré certains jours bien négatifs à côté !

Et tout ça pour dire que je l’aime très fort Mon MonsieurChéri !

5 réflexions au sujet de « MonsieurChéri, moi et… Nos rires ! »

Laisser un commentaire

