BOUM… Réalité en face !

Aujourd’hui c’est la claque, la réalité en face, la prise de conscience en plein dans la tronche figure ! Restons polie… Ou pas avec cette putain saleté de DameNature ! 

Parce que aujourd’hui, en étant assise pour attendre mon contrôle Pds et Echo… J’étais là toute seule assise en plein milieu d’autres femmes… Toutes à la chaîne… Et là je me suis dite :  » Ça y est Lily , t’es en plein dedans là, t’es dans ta galère, tu va y arriver au final mais va falloir être forte ! « 

Madame Lily à tendance à avoir besoin de beaucoup de soutien… Même si après (bientôt) 3 ans d’échec, ça as renforcer son caractère, son courage, sa réaction face aux échec … Elle reste fragile ! Et là, aujourd’hui elle s’est prise une jolie claque ! Un joli coup de mou le jour avant son IAC ! Alors qu’elle devrait péter la forme… !

Non elle est plutôt renfermée et très distante par rapport à demain, elle s’inquiète un peux pour ce qui est de l’inconnu… Et commence à réaliser que tout est mis en marche ! …

Ce soir la peur est un peux maîtresse.. Peur de l’inconnu, peur de l’échec, peur du futur !

IMG_5466-0.JPG

Publicités

20 réflexions au sujet de « BOUM… Réalité en face ! »

  1. Bienvenue sur la blogo PMA!
    Je suis d’accord avec toi, la salle d’attente, la porte du labo avec marqué en gros « FIV », la paperasse intitulée partout PMA… ça fout une sacrée claque.
    T’as l’impression d’être parachutée en une seconde dans un monde parralèle et t’as juste envie de crier que ça doit, c’est forcement une erreur!
    C’est là que les blogs aident énormément: c’est une communauté bourrée de personnes réellement empathique.
    Je te souhaite bon courage et je te suis.
    (dis donc, tu serais pas Québécoise?)

    J'aime

    • Merciii pour ton bienvenue, ça me touche beaucoup un tel accueil !
      Tu as mis les bons mots : c’est forcement une erreur… Ca doit pas se passer comme ca… Mais si !
      Merci de me suivre et merci pour ton envoie de courage ! Ca me fait plaisir , beaucoup !! 🙂
      Non Non, je ne suis pas Québécoise, mais Belge 😛 , Pourquoi? J’ai une facon de m’exprimer autre? 😛

      J'aime

      • 😀 Oui, y’a un côté francophone avec des expressions pas 100% françaises 🙂
        Va regarder sur la liste des blogs suivis, je suis sûre que certains vont te plaire.

        J'aime

      • Encore une fois je suis « grillée » alors 😛 !
        Oui j’essaye de faire un petit tour petit à petit pour découvrir les blogs ! Il y en a tellement ! Et j’aime beaucoup lire toute vos histoires alors ça prends du temps du coup :p !

        J'aime

      • Je vais voir pour changer ça alors ! J’avoue que je suis pas une superrr Pro 😀 haha !!! J’ai encore a améliorer.. Hum !

        J'aime

  2. Le coup du pétage de forme en démarrant la PMA, je crains que ça ne soit encore une légende urbaine. Perso, jusqu’au moment où nous avons récupéré la pipette de licornes apprivoisées (c’est plus poétique que l' »échantillons de sperme traité »), je n’en menais pas large et j’ai failli annuler de nombreuses fois: peut-être que le déclenchement suffirait, peut-être que le supplément de progestérone (utrogestan – pour compenser mes cycles courts) était le petit truc qui nous manquait, peut-être n’avions nous pas essayé assez (24 cycles quand même…). Les gros doutes quoi…
    L’entrée en PMA, c’est la porte ouverte aux nouveaux échecs peut-être et ça fait peur, mais c’est surtout une fenêtre grande ouverte vers l’espoir et un futur plus joyeux. Garde ça en tête ma belle. Depuis plusieurs années t’étais dans la galère mais là avec cette entrée officielle en PMA la médecine t’envoie une corde bien solide pour en sortir de cette galère. 😉
    Courage pour cette journée qui s’annonce riche en émotions.
    Gros bisous ❤

    J'aime

    • Merci pour ton énorme soutien ! Que dire avec ces paroles qui vous touchent du plus profond et qui font que vous vous accrochez ! Enorme Merci !!!
      J’essaye de garder la tête haute et de me dire que le futur sera meilleur grâce , oui oui grâce à la PMA !
      Aujourd’hui j’avais tellement envie de remercier la PMA et tellement envie de pleurer en même temps, je pense que c’est juste moi qui doit un peux mieux accepter ce qu’on vis !

      J'aime

  3. Je crois qu’on réagis chacun(e)s à notre manière façe à ça…moi j’ai eu l’impression qu’on contraire on m’ouvrait enfin la porte à la réalisation de la chose…Que oui le traitement allait être dur, qu’on risquait de vivre des échecs…mais qu’enfin on nous prenaient au sérieux, qu’enfin on nous disait qu’on allait nous aider, nous accompagner, et faire de ce rêve une réalité…
    La galère elle est là…mais il faut pas voir le chemin qu’on va parcourir mais ce qui nous attends au bout du chemin….
    Courage, on est là aussi !

    J'aime

    • En mars quand j’ai commencer tout.. J’ai eu cette impression de « bien-etre » ( Hum c’est un grand mot ca ! ) dans le sens où je me disais : Je suis enfin aidée serieusement, c’est bon là c’est parti je ne suis pas loin de mon but !
      Puis l’annonce de me faire opéré obligatoirement, ca m’a refroidit, mais c’était un mal pour un bien ! Et là ici ce cycle quand tout s’est mis en marche… J’ai réalisé, après je pense que ca va allé mieux.. C’est vraiment la peur de l’inconnu et de l’échec qui m’a fort pris hier ! Et encore aujourd’hui ! Je dois avouer que quand je connais pas, quand je sait pas ce qu’on va faire, comment ca va se passer, je suis du genre angoissée !

      J'aime

      • Merci beacuoup Zelda ! ❤ Je vais garder ton double commentaire, ça me fait un double soutien comme tu dis !
        Merci beaucoup en tout cas, ca me touche vraiment votre présence !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s