Humeur du jour…

C34, IAC 1, J5… 

clouds01

Aujourd’hui le ciel est bleu, enfin il commence à le devenir après 2-3 semaines de ciel gris et de mauvais temps ! On pourrait dire  » Le ciel brille, les oiseaux chantent !  » Mais bizarrement aujourd’hui j’ai froid, je suis fatiguée, j’ai pas envie de grand chose… Juste une boisson bien chaude, une petite couverture, le poêle rallumer et mon ami l’ordinateur ! 

Je lis les blogs , les parcours de certaines femmes qui sont plus que courageuse, même si le courage on aimerait ne pas l’avoir parce qu’on a pas le choix de faire avec, d’accepter la situation, notre avis… On nous a rien demander ! Mais là dedans ces femmes trouvent une force énorme ! Et quand je lis certains témoignages, ça ne peux que me motiver, me donner envie de me battre , d’aller plus loin et d’y croire ! Encore et encore ! 

2 réflexions au sujet de « Humeur du jour… »

Laisser un commentaire

