Piqûres à gauche, Piqûres à droite… Bien le bonjour !

Le 28 Aout 2014,
 
IAC 1 : GO !
 
La nuit passée mes règles ont débarqués, non sans surprise vu que je m’en doutais un peux avec la prise de température !    « Eu bha oui… Vous savez surement de quoi je parle 😀 ! Mouhaha ! »
Donc du coup ce matin là : Réflexe Pma à prendre ! Je téléphone pour leur dire que je suis reglée ect…
Rendez vous pour échographie de contrôle et prise de sang le 05.09.2014, donc à J9 !
En attendant… J’y passe, je commence les injections !
C’est parti….
2 réflexions au sujet de « Piqûres à gauche, Piqûres à droite… Bien le bonjour ! »

Laisser un commentaire

