Je m’actualise ! Et je lâche le blog de ma jeunesse !

 

hello_1

 

Bonjour bonjour les petits gens ! Oui Oui vous mes petits amis de l’internet !

Voilà un petit moment que je cherchais à tenir un blog… Sur ma vie, mon histoire, mes joies, mes peines… Et là dedans surtout sur mon parcours pour avoir un enfant !

Je tiens depuis environ 3 ans un vieux petit « skyblog »… Eu oui… J’avoue j’ai un peux honte ! Haha ! Enfin pour moi le « skyblog » ça me parait tellement  » J’ai 14 ans  » … Donc je décide aujourd’hui d’avancer un peux et de venir ici, même si j’avoue que pour écrire cette article et parvenir à faire un arrière plan m’a pris toute une journée ! 😀 ! Elle est pas fort douée la « Lily » !

On va d’ailleurs faire une présentation de Lily et son chéri qui s’appellera  » Monsieur chéri  » !

Ils se sont rencontrés à l’âge de 19 ans… Assez bizarrement ( Oui bon c’est très compliqué à expliquer ) Mais là dedans ca as été un coup de foudre en longueur ! Le temps à passer, les études ont été finies, ils sont rapidement mis en ménage en 2009 pour enfin avoir leur intimités et progresser ensemble dans la grande vie !

En 2011… Pas de demande ou quoi que ce soit… Lily et Monsieur chéri décide de se mariés ! Et c’est chose faite quelques semaines plus tard, un mariage rapide mais rempli d’amour et de complicité, ils vivent tellement heureux ! 2011 est sans doute leur meilleures années pour l’instant !

1 mois après leur mariage, Monsieur chéri demande à Madame Lily pour arrêter sa pillule, ce qu’elle accepte directement biensur ! Ils en avait déjà vaguement parler avant… Un métier tout les deux, une situation adéquate, deux voitures et surtout plein d’amour à donné !

Les mois passent… et ils sont toujours sans une crevette dans le ventre de Madame Lily… 3 années après, ils en sont toujours au même point qu’au commencement… C’est ainsi que commencera ce blog  !

A bientôt ,

Lily…

