Dans le pays rose… Mais pas si rose…

Rose c’est biensur ironique on va dire 😀 ! 

J’ai voulu mettre ce genre de titre à ce blog… Car autour de moi, certaines personnes prennent la PMA comme du genre  » On va chez le medecin aujourd’hui faire une petite visite de routine « … Ou comme si tout ça était normal et dans la logique !

Mais pour moi personnellement, c’est pas comme cela que ça doit être ou fonctionner… Avec Monsieur chéri, on s’était imaginer quelques mois d’attende et puis avoir le bonheur d’une grossesse comme tout couple qui essaye d’avoir un enfant, allais maximum les 1 ans….

Alors quand dans notre parcours, nous avons du faire le choix d’aller en PMA…. Pour moi ça n’as pas été le choix le plus facile à faire, parce que d’un coté dans ma petite tête je disais déjà à moitié aurevoir au bébé couette fait avec plein d’amour au sens propre du terme ! haha ! Bha quoi… C’est quand même mieux sous la couette au lit bien au chaud que dans un cabinet avec des instruments en nous ! Non?

Monsieur chéri lui… Ne m’as pas dit énormément grand chose au début, mais que si il fallait y passer, on devait le faire… 

C’est ainsi que nous avons foncé têtes baissées tous les deux dans le pays rose ou noir de la PMA… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s